Accueil arrow Actualités arrow Fin de saison pour le Pôle Espoirs
Fin de saison pour le Pôle Espoirs Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par email
jeudi, 28 juin 2012

dsc00232.jpgComme chaque année une réunion conviviale s'est tenue au Creps de Vichy le vendredi 22 juin afin de clôturer la saison 2011-2012.
L'occasion était donnée de remercier tous les partenaires de la structure en présence de la directrice du Creps Mme Roncier, la directrice adjointe du Collège Mme Fonteneau, de Michel Vasseur, du service médical et administratif du Creps, des entraineurs de club et des parents venus nombreux.
Mme Roncier a encouragé les sortants de la promotion 2010 de devenir les ambassadeurs du Creps Vichy Bellerive:
Secteur féminin: Lisa Berkani rejoindra le Centre Fédéral, Andréa Lauvergne jouera en cadette France à Chalon. Atallah Fatih ainsi que Charlotte Lapeyre intégreront les cadettes France de l'US Beaumont qui s'est dotée d'une structure d'entrainement en collaboration avec le lycée de Chamalières.
Secteur masculin: William Deleglise rejoins le centre de formation de la JAV, Corentin Samuel jouera en cadets France à l'UPAB, Yoan Perrin retrouvera le club de Commentry.
 dsc00239.jpgLa directrice adjointe du Collège Jules Ferry, au bout de 3 année de travail avec les Pôles, quitte ses fonctions. Les jeunes des Pôle Espoirs Football et Basket lui ont offert un souvenir (voir photo) qui "prendra une place de choix" dans son bureau de Directrice au Collège du Donjon.
Michel Vasseur a également reçu un présent de la part des entraineurs en remerciement du soutien apporté en tant que dirigeant référent du Pôle Espoirs. En souhaitant qu'il reste proche de la structure autrement que dans un rôle d'élu. dsc00233.jpg

Les "anciens" du Pôle Espoirs ont été invités à venir partager ce moment convivial . La présence de Manon Morel (Laveyron Drôme L2), Darline N'Soki (Toulouse L1), Valentin Gelin (JAV NM1), Margo Malabry (Roanne NF2) Thais Brienne (Beaumont NF3) mais également Manon Lacroix (centre de formation Montpellier) et Abdel Amid Selmani a été très appréciée. La présentation aux joueurs du Pôle leur a permis d'apprécier les parcours sportifs différents et gagnants.
Les discours ont été suivis d'un buffet approvisionné par les parents et le CREPS. 

 
< Précédent   Suivant >

Photos Pôle Espoir

PE-17-18---PHILIPPE-A.jpg