Accueil arrow Actualités arrow BILAN A MI-SAISON DU POLE BASKET MIXTE DE VICHY
BILAN A MI-SAISON DU POLE BASKET MIXTE DE VICHY Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par email
mercredi, 23 mars 2016

Nos 20 jeunes arrivent maintenant à mi saison. La phase d’adaptation est terminée pour les premières années. Les groupes garçons et filles évoluent au complet, les petites blessures ont disparu grâce aux intervenants du  Pôle Médical Sportif, en particulier les infirmières Anne et Natacha qui gèrent les bobos au quotidien.
Tous et toutes sont engagés en championnat de France U15. Les filles évoluent avec la CTC BEAUMONT-COURNON, les garçons avec la Jeanne d’ARC de  VICHY.
Nos filles se sont bien comportées en première phase,  qualifiées dans le 2ème groupe elles ont gagnées 1 match sur 4, toutes les filles ont été concernées sur ce groupe. Camille TESSIER, Founé DIAWARRA et Oriane MALLET participent activement à cette réussite.
Les garçons eux aussi qualifiés dans le deuxième groupe, ont déjà gagné deux matchs sur Quatre. Ils montrent de vrais progrès par rapport à l’année dernière à l’image de Victor DIALLO, Gauthier DILDARIAN, Valérien FUMET, Thomas MARCQ et Benjamin DUBOIS.

A noter la sélection de Victor DIALLO parmi les 20 potentiels de sa catégorie d’âge il est susceptible d’intégrer le centre fédéral en 2016-17, réponse à l’issue du dernier rassemblement à l’INSEP fin mars….

VICTOR DIALLO né en 2001,  JA VICHY
Originaire de Montluçon(03)

Les coachs :

Jean- Marie DEGANIS entraineur, coach des garçons à la JAV et coordonnateur du pôle
Corinne DEGANIS entraineur des filles et responsable du suivi scolaire
Et Franck BESTOSO entraineur des garçons et responsable du suivi médical

 
< Précédent   Suivant >

Photos Pôle Espoir

PE-17-18---GRIBI-I.jpg