Accueil arrow La Ligue arrow Hommage à Maurice BRANDEL
Hommage à Maurice BRANDEL Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par email
mardi, 09 mai 2017
mbrandel.jpgC 'est avec grande tristesse que nous apprenons la disparition, à l’âge de 98 ans,  de celui que l'on appelait communément et respectueusement "Maurice" car ce grand Monsieur du basket de la Haute Loire dégageait naturellement la sympathie et la gentillesse vis à vis de ses interlocuteurs qui étaient aussi des amis de longue date.

Sa petite silhouette, toujours souriante, mais très grande personnalité sportive, particulièrement axée sur le basket pour lequel il consacra une très grande partie de sa vie en compagnie de sa regrettée épouse au sein du club le COP le PUY en tant que joueur, entraineur, arbitre, dirigeant responsable, il fut également fondateur et Président du Comité de la Haute Loire en compagnie de René LEGAT qui lui succéda à ce poste.

Pendant de très longues années correspondant sportif, spécialiste du basket, pour les journaux « édition » de la Haute Loire, mission qu’il assuma jusqu’à ce que son état de santé l’affaiblisse et ne lui permette plus d’assister aux rencontres.

Maurice BRANDEL laissera dans toutes les mémoires de celles et ceux qui l'ont connu un ineffaçable souvenir d'un grand Monsieur dévoué et fidèle à la cause « BASKET » bien sûr en Haute Loire mais bien au-delà des limites de ce département.

Nos pensées vont à sa famille et à ses très nombreux amis et nous leur adressons, toutes nos sincères condoléances et respectueuse sympathie.
 
< Précédent   Suivant >

AG Photos 2018

6fb0c412ac823cdd12936ba563953d1e.jpg

12è Colloque Entraîneur

f0f78cd29c765cf8b49281fb2d640a4e.jpg